xXx DX xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx DX xXx

c'est le forum de notre equipe est il est stictement reserver au menbre de notre equipe.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

presentation de l'equipe

3 participants
AuteurMessage
Heroes
admin
admin
Heroes

presentation de l'equipe Empty
MessageSujet: presentation de l'equipe   presentation de l'equipe Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

LA DX

nous somme l'equipe la dx nous l'avons consu pour aider notres village(chikara)
se sera une equipe tres puissante elle sera tres longue a se former mais nous attendrons le temps qu'il faudra pour que l'equipe soit la plus puissante de chikara.
le chef de l'equipe appeller heroes sera un guerier tres puissent mais il ne faut pas oublier le general sasori72 qui lui sera aussi fort que moi (heroes)apres il y'aura bien sur les autres membres de l'equipe qui sauron tres fort.

nous contons sur vous pour que vous vener dans notres equipe et nous esperons qu'on en fera une equipe consu specialement pour cree des futur kage surpuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://xxx-dx-xxx.forumpro.fr
kibavegeta

kibavegeta

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe   presentation de l'equipe Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:40

coco tabue la torai pu parler de lalience lol!
Heroes
admin
admin
Heroes

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe   presentation de l'equipe Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

oups je vais le faire
https://xxx-dx-xxx.forumpro.fr
sasori72
admin
admin
sasori72

Localisation : nul par et partou prè a vous tuer que vous soyer de Chikara ou autre

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe   presentation de l'equipe Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:53

net t'abuse il font presque parti de l'équipe et est-ce-que tu a fais se qu'il fallai pour les personne qui rentre dans le fofo pour ne plu qu'il voiye la parti privé et etc etc ...
kibavegeta

kibavegeta

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe   presentation de l'equipe Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

sasori sa te dit un avatar come moi et coco ???

presentation de l'equipe
Page 1 sur 1